rédaction de courrier administratif sud-charente

Aide administrative à domicile

Nos clients ont toujours le droit d’être en charge de leur propre vie et de prendre leurs propres décisions. Cependant, il arrive parfois que la fragilité, le handicap, l’isolement et les circonstances sociales conduisent ces personnes à avoir des choix plus limités pour prendre leurs propres décisions.

L’ensemble des services offerts par l’équipe de Sérénité à la Maison a été spécialement conçu et adapté pour permettre à nos utilisateurs de services de profiter du confort de rester chez eux en sachant qu’ils peuvent bénéficier d’une vaste gamme de services et de l’assistance administrative même en tant chez eux.

Nos agents fournissent de l’aide administrative à domicile sur Sud Charente et ont une expérience de travail avec des adultes vulnérables.

Le concept de nos services est basé sur le souci du détail et la touche personnelle. L’objectif de l’entreprise est d’être la meilleure société de services à la personne sur Sud Charente et les régions avoisinantes.

Pourquoi avez-vous besoin d’une aide administrative à domicile

Le monde moderne et trépidant dans lequel nous vivons actuellement crée des problèmes et cause une grande anxiété à beaucoup de nos clients. L’équipe professionnel de Sérénité à la Maison offre de l’aide et du soutien dans la planification de la vie et dans la gestion des problèmes quotidiens qui sont importants mais stressants pour nos clients.

Nos servies en gestion des finances

Qu’il s’agisse de réclamer des prestations ou des conseils pour économiser de l’argent, nous avons ce qu’il vous faut.

Notre équipe peut vous aider à savoir quels avantages vous pouvez demander, y compris le crédit de pension, l’allocation pour soins, l’allocation pour soignant et le soutien fiscal du Conseil.

Remplissage de formulaires et demandes

Nous pouvons vous aider à remplir des demandes et des questionnaires en ligne et sur papier tels que :

  • Formulaires de prestations
  • Demandes de déduction sur impôts
  • Formulaires de soins
  • Questionnaires médicaux
  • Demandes / renouvellements de passeport

Assistance téléphonique

Nous pouvons organiser un soutien aux personnes qui jugent nécessaire de communiquer par téléphone.

La navigation dans les services de réponse automatisée peut être difficile pour les personnes les plus compétentes et donc encore plus pour nos clients qui peuvent rencontrer des problèmes d’audition, des problèmes de mémoire et des difficultés avec la technologie moderne.

La gestion de courriers et la rédaction des lettres

Nous pouvons faire en sorte que quelqu’un écrive des lettres ou des e-mails à des amis, des proches ou des lettres officielles à des entreprises et des organisations, etc.

Cela peut être effectué par l’agent qui vous est affecté et si une correspondance officielle est requise, notre personnel de bureau est toujours en mesure de vous aider dans ces tâches plus formelles.

Ce n’est pas tout ! Chez Sérénité à la Maison…

Nous pensons que l’âge n’est pas un obstacle à l’aventure. Nous avons également réussi à aider les personnes âgées à démarrer quelque chose de nouveau. Beaucoup de nos clients se sont lancés dans de nouveaux passe-temps comme apprendre à danser, jouer des instruments, tricoter et cuisiner des plats spécialisés.

Quoi que vous aimiez faire, nous trouverons le bon dispensateur de soins pour vous soutenir et devenir le compagnon de votre choix.